En savoir plus à propos de Plus d’infos disponibles
L’individu est sensible aux influences auxquelles il est . Les odeurs, les bruits, les teintes, les ambiances, les rencontres, tout peut nous faire agir positivement ou négativement, tout est enregistré en nous. Comment connaît-on la véracité de cette mémoire cellulaire ? Pour illustrer ces dires, je vous propose de tout d’abord vous asseoir, je vous invite ensuite à vous centraliser et à penser à un souvenir. Pour cette première partie d’expérience pensez plus précisément à un « mauvais » souvenir. dès lors que, cet évènement génante à l’esprit, prenez quelques minutes de ressentir l’effet que cela peut reproduire au niveau de votre corps, au niveau de votre tête ( mains moites, chagrin, colère, boule à l’estomac, tension musculaire… ). Qu’en est-il pour vous ? Qu’avez-vous ressentis ?
La kinésiologie n’est pas la seule technique à pratiquer un test d’interrogation du corps. L’acupuncture, l’ostéopathie ou l’auriculo-médecine utilisent de plus des techniques ‘ questions-réponses ‘. Mais en plus de la simplicité du test des muscles et de l’aisance de sa pratique, l’excentricité de la kinésiologie consiste en le fait que le sujet suit parfaitement le déroulement de la session. Il définit, et sent les contrôles et les réponses de son corps Il fait sur lui-même d’étonnantes et d’instructives découvertes, il contribue au travail. le professionnel n’impose rien qui n’ait d’abord été ouvertement essayé, et accepté. Le but d’une séance en kinésiologie est de rendre au sujet sa propre autorité sur lui-même, sa confiance dans ses possibilités à aller mieux. En fin de séance la personne peut constater que les contrôles petits sont devenus forts après correction. Ces tests devenus forts sont une empreinte physique et psychologique costaud, une preuve du changement apporté par la session.
Certains déplacements de notre corps peuvent dynamiser l’écoute, la lecture, l’apprehension, la mémorisation… Et aussi permettre d’évacuer le stress avant un examen. Avec la Brain Gym, vous aidez vos neurones à travailler ! Le chercheur Paul Dennison, propose donc d’employer le corps afin de apprendre. Voici les mouvements sorties de l’ouvrage ‘ Brain Gym, le mouvement, clé de l’apprentissage ‘ de Paul et Gail Dennison. Précisons qu’ils peuvent aider des élèves de tout âge : enfants, ados, étudiants mais également adultes… Ne vous dites donc pas qu’ils sont trop simples, essayez… Ce courant éducatif a mis au point 26 mouvements simples qui ont chacun leurs bienfaits. Certains aident à faire sortir à l’extérieur les tensions afin de se concentrer. D’autres avantagent la gestion et la mise en mémoire en boostant les deux hémisphères du cerveau, d’autres encore peuvent aider à mieux lire ou à équilibrer les émotions…
rendre du temps au couple, éviter le Baby blues ou Baby-clash ( chamailleries ) La femme a besoin de se reconquérir elle-même pour se sentir apte à reconquérir son mari. Il lui faut du temps pour se remettre au sport, perdre ses kg en surplus. il convient de avoir l’esprit libre pour apprécier une session shopping – quasi – comme avant et redevenir coquette ! Et c’est là que votre rôle de partenaire devient indispensable. À vous de vous organiser pour maintenir des dîners entre hommes. dénichez le timing pour vous écouter et vous ( re ) découvrir. profitez des siestes de bébé pour vous câliner tranquillement sans penser à lui, sans parler de lui…Retrouvez le goût des projets communs, des vacances, un weekend entre collègues, une envie professionnelle… afin d’éviter de s’éloigner l’un de l’autre, les efforts sont à faire des deux côtés…
Le « 3 Concepts en 1» créé dans les années 80 par Gordon Stokes et Daniel Whiteside est des techniques pour l’implémentation du corps, du mental et de la perspicacité. Lorsque ces trois critères sont inclus, la personne a assez d’assurance pour changer sa vie de façon positive. L’objectif est que la personne regagne sa propre autorité et son pouvoir intérieur. dans ce but, les inventeurs du ‘ concept 3 en 1 ‘ partent du base que la manière la plus adéquate est : Identifier et faire le ménage les traumatismes qui limitent la perception dans le temps présent. Se libérer des scénarios répétitifs et des fausses croyances du passé permet de faire de nouveaux choix. Le Kinésiologue accompagne la personne pour l’aider à transformer les difficultés en expériences positives et à découvrir ses propres ressources.
Ma source à propos de Plus d’infos disponibles
Ce que vous voulez savoir sur Plus d’infos disponibles
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire