boucles d’oreilles en lot : Les dernières actualités

Source à propos de boucles d’oreilles en lot


nos créations sont désignées à Paris, en France, et destinés à magnifier chaque femme. de 5000 références de joyaux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre famille : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, petites perles, nacres… Si vous aimez les pendants d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre tenue, et à votre look à l’infini avec notre sélection de bijoux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! on pourra donc les porter sans craintes au quotidien car la globalité de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage se payer une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or reste une valeur sûre mais je souhaiterais un trésor abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la longévité. En cela, je pense que l’argent 925 et le plaqué or sont d’excellentes options. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous épaulera assurément à nous décider.

Un métal solide est un métal qui résiste aux chocs mais aussi aux rayures. Or, de ce point de vue, le plaqué or, l’argent, l’acier inoxydable, le cuivre, le bronze, le laiton… ne sont pas logés à la même marque. En effet, même l’or pur, pourtant champion toutes catégories en terme de vieillissement, n’échappe pas à la menace des rayures que l’on connaite bien. Sauf s’il est rhodié, un revêtement qui le rend beaucoup moins vulnérable, sans toutefois le préserver à cent pour cent. c’est pareil pour l’argent massif. Quant au plaqué or, plus il est épais, plus il sera en mesure de résister aux agressions du quotidien : ce n’est donc pas un hasard si la réglementation européenne demande une couche d’au moins 3 microns. La première bonne nouvelle, c’est que le laiton et l’acier inoxydable, deux matériaux résistants aux rayures jaune clair et noires, sont souvent employés pour former le corps des bijoux plaqué or ( bagues, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs et chaînes ). Une pièce en laiton plaqué d’or 18 carats sera donc armé pour faire face aux détériorations en tout genre ! Et la second bonne nouvelle, c’est que le cuivre et l’aluminium, deux métaux souvent utilisés dans les alliages d’or, disposent d’une excellente résistance mécanique. Utilisés pour offrir énormement de dureté à l’or ou à l’argent à l’état pur – en effet, aussi bien l’or que l’argent sont mous s’ils ne sont pas mélangés à d’autres métaux – ils sont aussi la clé de la fiabillité d’un bijou plaqué or entre 18 et 9 carats. En revanche, une parure dorée à l’or fin ( c’est-à-dire pur avec certitude ) sera beaucoup plus sensible aux rayures jaune vif et noires. Si vous cherchez un bijou proposant une bonne résistance aux coups, mieux vaut donc investir sur de l’argent rhodié, du laiton plaqué or ou aussi sur de l’acier inoxydable ou du cuivre. a savoir systématiquement que l’argent rhodié et le plaqué or offrent l’intérêt d’être en mesure d’être restaurés facilement : si vous notez que d’un médaillon en argent ou en plaqué tend à perdre son éclat, adressez-vous un expert, qui renouvellera son rhodiage ou son plaquage par électrolyse.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de novateurs et de bijoutiers actuels. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal recouvert d’une couche d’Or. Sans sélectionner son épaisseur ni sa pureté. Or, il se trouve que la réglementation est formelle. Pour appeler un réel bijou “plaqué Or”, il faut qu’une minimum de 3 microns d’Or soit apposée sur un métal commun, souvent du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point de s’oxyder naturellement à l’appel de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du bijou ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage cependant, c’est qu’il est forcément beaucoup moins couteux. Il convient donc parfaitement aux bijoux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière chaque jour ( ne pas faire leurs toilettes les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même procédé que le plaquage Or, les bijoux dorés à l’Or fin sont différents de ceux en plaqué par la couche d’Or vérifiée. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Les bracelets, les bagues, les pendentifs et autres bijoux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les méthodes de de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les joyaux en plaqué-or ont un poinçon d’enseigne ou de Maître généralement carré ainsi que dans certains cas le chiffre 10, 14, 16, 18 qui correspond aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une duplication très réussie de l’or véritable, qui est utile pour à façonner des joyaux peu onéreux. La législation demande une épaisseur de minimum 3 microns pour pouvoir disposer de la labellisation plaqué or sur les joyaux en France. Pour l’organisation française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un trésor en plaqué or est par conséquent considéré comme étant un trésor en métal commun. Plus qu’un terme généraliste, le plaqué représente une matière de bijou. Généralement, les bijoux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent aussi être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde sur le long terme. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au moins 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est en fait pas résistant et risque grandement de ne pas tenir au-delà de quelques mois. Ce sont les joyaux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour , ainsi certaines personnes sont allergiques aux bijoux fantaisie et de ce fait au plaqué or.

Le bijou fantaisie est un accessoire fashion qui est apparu après la seconde guerre , et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous obtiendrez parmi les bijoux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets existants sous plusieurs formes et font le bonheur des femmes. Cependant, plus vous portez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat à cause de la sueur, des crèmes, du maquillage ou des parfums. C’est pourquoi il est important de les entretenir souvent pour garder leur éclat. par ailleurs, pour apporter d’avantage d’originalité et faire le bonheur de toutes les femmes en les rendant uniques, amour

Tous mes joyaux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose seize carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir sur le long terme mais ce noircissement n’est pas relié à la qualité du métal. Je vous recommande donc d’accorder un soin tout particulier à vos bijoux. Voici quelques conseils : retirez vos joyaux avant d’aller à la piscine extérieure ou avant de faire des marques ménagères et rangez-les dans une boîte à joyaux. Évitez toute exposition aux produits chimiques ( senteurs, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos bijoux sous la douche. Je vous suggère aussi de polir vos bijoux avec un chiffon doux souvent. Les pierres fines sont délicates et n’ont pas envie les produits artificiels ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les entretenir à l’eau puis avec un chiffon doux, propre et humide pour leur rendre leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant d’origines naturelles leur couleur peut être différente d’un trésor à un autre.

Source à propos de boucles d’oreilles en lot


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *