https://maigrirendouceur.com/regime-alimentaire/ : Manger et bouger

Plus d’infos à propos de https://maigrirendouceur.com/regime-alimentaire/

Maigrir vite n’est pas toujours recommandé par les professionnels de la santé. néanmoins, il est possible d’écouler rapidement du poids en selon des consignes sévères. Truc Mania vous dévoile comment procéder et vous encourage à continuer vos efforts après la perte de poids, de manière à ne pas reprendre vos kilos et vos mauvaises routines. Si vous avez pris du poids, il y a de fortes probabilités que vous mangiez plus que vous n’en avez besoin. Vous devez donc réduire la quantité de nourriture que vous absorbez. Procédez progressivement pour habituer votre estomac de manière échelonnée. Pour être sûr de manger moins, vous pouvez compter les kcal contenues dans vos assiettes. Truc Mania vous conseille de voir un diététicien de manière à fixer un nombre de kcal correspondant à votre cas profession libérale. Si vous prennez les bons produits pour remplir vos placards, vous aurez fait un début du chemin vers une alimentation saine. Préférez 400 calories de légumes vous rassasiant à la même quantité de poulet frites, qui vous laisseront avec une faim de loup pour le dessert.

dans un premier temps, il vous faut entretenir vos menus personnalisés et suivre désormais une alimentation saine. adieu les produits gras, trop sucrés ou trop salés. Concentrez-vous plutôt sur les légumes, les céréales complètes et les légumineuses. Ce sont des produits pleines de fibre, qui, en plus d’être peu caloriques, aideront votre transit intestinal. Tentez de limiter les protéines animales ( sans les réduire complètement ! ) pour les remplacer par des protéines végétales. Lorsque vous faites le choix d’une viande, favorisez les viandes “blanches” ( dinde ou poulet par exemple ). Votre journée doit toujours être rythmée par trois diner journalier ( petit-déjeuner, déjeuner, repas du soir ), suffisamment copieux pour éviter de se laisser attirer par du grignotage. Attention aussi à ne pas sauter de repas ! Mais une alimentation équilibrée seule n’est pas suffisant. il faut aussi ( ré ) découvrir comment vous dépenser. Tout exercice physique qu’il soit est bon pour perdre du poids. Mais il existe des techniques qui facilitent plus particulièrement l’amincissement de la ceinture abdominale. choisissez les sports d’endurance comme la course à pied, la natation, le cyclisme qui augmentent la perte de la masse grasse. a l’inverse de l’endurance qui demande le timing pour atteindre un niveau d’intensité important, la pratique de l’entraînement high intensity interval training ( « High Intensity Interval Training » ), basé sur des courts intervalles à haute intensité sont autant efficaces pour brûler des kcal.

L’objectif recherché sera toujours de perdre du poids au détriment des lipides corporelles, tout en préservant la masse musculaire. Ne cherchez pas de « régime miracle » et les « plans minceur yoyo » ! il y a de nombreux régimes » ( dissociés, protéinés… ) mais le base nécessaire reste simple : il faut réduire les apports caloriques alimentaires par rapport au niveau des dépenses énergétiques. il faut donc parallèlement à l’alimentation, maintenir ou augmenter le degré énergétiques en adaptant le rythme des entraînements ou en augmentant la pratique des activités physiques chaque jour. Attention les régimes abusifs apportent manques et pathologies. La perte de poids doit être progressive, échelonnée sur plusieurs semaines, afin d’éviter les intolérances et certaines complications. Il est donc conseillé de prévoir une perte d’environ 500g hebdomadairement ( à 1 Kg maximum ), selon votre tolérance. Il est de plus recommandé d’obtenir son poids de catégorie trois jours avant la compétition. Indispensable à l’approche de la compétition pour éviter une baisse des compétences en rapport avec les restrictions alimentaires. Développez au quotidien, dans les déplacements, par la pratique améliorée de la marche, du vélo, du roller …

Limitez le sucre. Ceci concerne les sucreries, gâteaux, pâtisseries, sodas, jus de fruits ( même light ) et tous les autres produits sucrés. Pensez donc à examiner les emballages des produits que vous achetez ! Si vous aimez les jus de fruits, choisissez des frais riches en fibres et pour remplacer les mixtures sucrées, tournez-vous vers l’eau. Oubliez les produits renfermant des sucres cachés. Ceci concerne les sauces ( ketchup, vinaigrette déjà prête, sauce pour pâtes… ) et certains yaourts comme ceux à boire. Là aussi, prenez le temps de évaluer le récapitulatif des ingrédients pour vérifier le sucre présent à l’intérieur. Limitez les glucides et remplacez-les par des protéines et matières grasses bien portante. Consommez des fibres. Ces dernières sont présentes dans les fruits, légumes, graines, fruits à coque… En plus d’être bonnes pour le transit intestinal, les fibres engendrent de plus une sensation de satiété rapide. Résultat : vous mangez moins. pour profiter de leurs bienfaits, mangez-en à tous les repas ( préparez-vous une salade avec quelques fruits à coque, par exemple ).

Vous avez connaissance la composition culinaire lorsque vient le temps d’alterer du poids : ingérez moins de kcal et brûlez-en plus. Vous savez aussi sans doute que la plupart des régimes miracles et des solutions rapide ne fonctionnent pas comme promis. Ces trucs de téléconseillers vont vous aider à réaliser votre but. Plusieurs études ont démontré que les personnes qui tiennent un journal de leur alimentation mangent en moyenne 15% moins de alimentation que celles qui n’en sont pas bons. Faire un suivi de son alimentation fait partie des routines toutes simples des certaines personnes fines. Attention aux week-ends : une étude de l’Université de la Caroline du Nord a montré que les gens ont tendance à consommer 115 calories de plus les jours de fin de semaine, notamment à travers l’alcool et les aliments graisse. Portez aussi une attention particulière aux tartinades, aux vinaigrettes, aux condiments en sauce, aux boissons sucrées et aux collations adaptés. Ils peuvent faire une grande différence sur votre capacité à perdre du poids.

Plus d’informations à propos de https://maigrirendouceur.com/regime-alimentaire/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *