cliquez ici : Quelques conseils

Tout savoir à propos de cliquez ici

Les substrats énergétiques ( glucose et acide graisse ) permettent de réaliser l’énergie nécessaire à la contraction des muscles : un effort faible mais de longue durée engendrera plutôt une consommation d’acide graisse, tandis qu’un effort soutenu de courte durée provoquera plutôt une consommation de glucose. Cependant, ce phénomène change en fonction du baise de la personne, des prédispositions génétiques, du métabolisme ou bien encore de l’état de santé. les dames, par exemple, ont plus colossale grasse sous-cutanée ( moins mobilisable durant l’effort ), celle ci servant de réserve en cas de grossesse. A contrario, elles ont moins industrielle des muscles que les hommes. En effet, les hommes sont constitués de 50 à 65% industrielle des muscles contre quarante cinq à 60% pour les femmes. À partir du moment où vous cherchez l’assise ailleurs qu’en vous-même, vous faites fausse route. En effet, ce ne sont pas les spécialistes ayant mis au point des plans minceur plus ou moins restrictifs qui savent ce qui vous convient le mieux, mais bien vous ! Car c’est VOTRE corps qui parle à travers VOS sensations alimentaires. Alors, vous vous devez de le respecter. Chaque organisme s’efforce en effet de « persévérer dans son être », comme le disait Spinoza.

tout d’abord, il vous faut réviser vos menus personnalisés et suivre désormais une alimentation saine. exit les produits graisse, trop de douceurs sucrées artisanales ou trop salés. Concentrez-vous plutôt sur les légumes, les céréales complètes et les légumineuses. Ce sont des produits riches en fibre, qui, en plus d’être peu caloriques, aideront votre transit intestinal. Tentez de réduire les protéines animales ( sans les réduire entièrement ! ) pour les remplacer par des protéines végétales. Lorsque vous choisissez une viande, favorisez les viandes “blanches” ( dinde ou poulet par exemple ). Votre journée doit toujours être cadencée par trois déjeuner par 24h ( petit-déjeuner, déjeuner, repas du soir ), suffisamment copieux pour éviter de se laisser tenter par du grignotage. Attention aussi à ne pas sauter de diner ! Mais une alimentation équilibrée seule n’est pas suffisant. il faut aussi ( ré ) voir comment vous dépenser. Tout mouvement physique qu’il soit est bon pour perdre du poids. Mais il existe des disciplines qui facilitent plus particulièrement l’amincissement de la ceinture abdominale. choisissez les sports d’endurance tels que la running, la natation, le cyclisme qui augmentent la perte de la masse grasse. a l’inverse de l’endurance qui demande le timing pour atteindre un niveau d’intensité important, la pratique de l’entraînement high intensity interval training ( « High Intensity Interval Training » ), basé sur des courts intervalles à haute intensité sont tout aussi efficaces pour dépenser des calories.

L’objectif recherché sera toujours d’écouler du poids au détriment des graisses corporelles, tout en préservant la masse musculaire. Ne cherchez pas de « régime miracle » et les « programmes alimentaires yoyo » ! il existe de nombreux plans minceur » ( dissociés, protéinés… ) mais le principe indispensable reste simple : il faut réduire les apports caloriques alimentaires par rapport au niveau des dépenses énergétiques. il faut donc parallèlement à l’alimentation, maintenir ou augmenter le niveau énergétiques en adaptant le rythme des entraînements ou en accuentant la pratique des activités physiques au quotidien. Attention les plans minceur abusifs apportent carences et pathologies. La perte de poids se doit d’être progressive, échelonnée sur plusieurs semaines, afin d’éviter les intolérances et certaines complications. Il est donc recommandé d’envisager une perte de presque 500g de façon hebdomadaire ( à 1 Kg maximum ), selon votre tolérance. Il est également recommandé d’obtenir son poids de catégorie trois jours avant la compétition. Indispensable à l’approche de la compétition pour éviter une baisse des performances en rapport avec les restrictions alimentaires. Développez chaque jour, dans les trajets, par la pratique renforcée de la marche, du vélo, du roller …

Ceux-ci doivent être réalistes et ne pas nuire à votre santé. Par exemple, visez de gaspiller plein d’un kilo hebdomadairement. En maigrissant rapidement, corps humain éliminera plutôt l’eau et la masse musculaire et non le gras. Vous éviterez de plus de vous affaiblir ou vous déshydrater. Mangez de plus petites portions, mais plus souvent, à raison de trois petits repas et une ou deux collations par jour. Cela vous aidera à mieux contrôler votre faim. La bière et les autres boissons alcoolisées présentent beaucoup de calories. De manière générale, il est recommandé que les femmes consomment un maximum de 10 verres par semaine ( au plus, 2 verres par 24h ), et que les hommes en dépensent un maximum de 15 ( au plus, 3 verres par jour ). Limitez surtout votre consommation d’alcool dès que vous voulez perdre du poids. Certains produits ne pardonnent pas sur le plan du sucre, des graisses ou des kcal. C’est le cas, par exemple, des charcuteries, des produits sucrés, des boissons gazeuses, etc. choisissez les fruits, légumes et autres collations santé lorsque vous avez une fringale.

Vous connaissez la composition culinaire lorsque vient le temps de gaspiller du poids : ingérez moins de kcal et brûlez-en plus. Vous savez aussi sans doute que la plupart des régimes miracles et des méthodes express ne fonctionnent pas comme promis. Ces astuces de téléconseillers vont vous aider à réaliser votre but. Plusieurs études ont démontré que les personnes qui tiennent un journal de leur alimentation mangent en moyenne 15% moins de nourriture que celles qui n’en sont pas bons. Faire un suivi de son alimentation fait partie des habitudes toutes simples des les enfants fines. Attention aux week-ends : une étude de l’Université de la Caroline du Nord a montré que les certaines personnes ont tendance à consommer 115 calories de plus les jours de fin de semaine, notamment à travers l’alcool et les aliments graisse. Portez aussi une attention particulière aux tartinades, aux vinaigrettes, aux condiments en sauce, aux boissons sucrées et aux collations adaptés. Ils peuvent faire une grande différence sur votre capacité à perdre du poids.

Plus d’infos à propos de Cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *