à voir sur ce site : Quelques conseils

Complément d’information à propos de Régime alimentaire végétarien pour la perte de poids

Pour perdre du poids, vous devez forcer votre organisme à puiser son énergie dans ses réserves de lipides. Comment ? en utilisant votre pulsation ! Cette pulsation peut être amenée par une activité comme la course sur tapis, le vélo d’appartement, le vélo elliptique mais aussi amenée par des exercices de muscu. Lorsqu’elle est amenée par des exercices de musculation, vous doublez le bénéfice de votre travail en construisant de la masse musculaire, ce qui va vous permettre de forcer la transformation de votre silhouette. Toute activité cardio comme courir, faire du vélo elliptique marchent pour maigrir, mais y faire une association une étude de musculation vous permettra de recevoir plus de serp. Comment l’expliquer ? Attention, dans les résultats escomptés, c’est 50% le sport, 50% l’alimentation ! Il est certain que faire une activité quotidienne ne veut pas dire manger plus, plus sucré ou plus graisse. L’activité physique à elle seule n’excuse pas les surplus alimentaires, donc si vous voulez perdre du poids, n’oubliez pas de privilégier une alimentation saine et équilibrée ( protéines, légumes, féculents, pour 1/3 de chaque ), mangez des fruits pour faire le plein de vitamines et bannissez le grignotage entre les repas.

en premier lieu, il vous faut entretenir vos repas et suivre désormais une alimentation variée. exit les produits graisse, trop sucrés ou trop salés. Concentrez-vous plutôt sur les légumes, les céréales complètes et les légumineuses. Ce sont des aliments riches en fibre, qui, en plus d’être peu caloriques, aideront votre transit intestinal. Tentez de limiter les protéines animales ( sans les réduire pleinement ! ) pour les remplacer par des protéines végétales. Lorsque vous choisissez une viande, préférez les viandes “blanches” ( dinde ou poulet par exemple ). Votre journée doit toujours être cadencée par trois diner journalier ( petit-déjeuner, déjeuner, dîner ), suffisamment copieux pour éviter de se laisser attirer par du grignotage. Attention aussi à ne pas sauter de repas ! Mais une alimentation équilibrée seule ne suffit pas. il est important de aussi ( ré ) apprendre à vous dépenser. Tout exercice physique qu’il soit est bon pour perdre du poids. Mais il existe des techniques qui facilitent plus particulièrement l’amincissement de la ceinture abdominale. privilégiez les sports d’endurance tels que la running, la natation, le cyclisme qui augmentent la perte de la masse grasse. a l’inverse de la tenue dans le temps qui demande du temps pour atteindre un niveau d’intensité important, la pratique de l’entraînement high intensity interval training ( « High Intensity Interval Training » ), basé sur des petits intervalles à haute intensité sont autant efficaces pour brûler des calories.

Comment manger normalement et perdre du poids ? C’est l’énigme que beaucoup de personnes tentent de résoudre tout au long de leur vie. Après tout, qui ne veut pas perdre quelques kilos sans avoir à délaisser les barbecues du week-end, la glace au dessert ou l’apéro de l’happy hour ? Oui, c’est un plaisir de manger. Je le dis avec deterimination, oui, c’est complètement faisable de manger normalement et perdre de la graisse. En effet, c’est l’une des principales conseils que je donne à mes personnes qui, pour la plupart, arrivent au cabinet en ayant experimenté toutes sortes de programmes alimentaires et en ayant de gré faim parce qu’ils se privent ! Cependant, quand je dis aux certaines personnes qu’ils doivent manger, en général leur première réaction est l’effroi. Ils ont peur de manger parce qu’ils ont peur de accroitre ! Ils pensent que tout fait accroitre, qu’il faut ôter le gluten, le lactose, le sucre et les matières grasses de l’alimentation pour être plus svelte et en bonne santé. C’est pour çela que tant de personnes pensent que la solution est de se contenir. Je reçois de nombreux personnes qui ont perdu 20, 30 kilos après avoir fait quelques régimes très restrictifs et ont tout regagné, voir plus ! cet effet yoyo n’est pas normal, ni sain. Il grandit le corps à se protéger d’une autre restriction période de faim. Et comment fait-il cela ? En grossissant !

Mes recherches m’ont appris que mon corps était constamment en manque de substances alimentaires directement assimilables incontournables. Comme les acides graisse oméga-3, les produits vivants et les protéines de qualité élevée. Je me suis assuré de me donner autant que possible des nutriments de très haute qualité. Si je voulais de la malbouffe comme des confiseries, des frites ou de la pizza, je les mangeais quand je le voulais, sans réticence. Finalement, j’ai perdu mon goût pour la malbouffe, mon corps ayant appris à préférer les aliments de bonne qualité, riches en nutriments. J’ai découvert que l’une de multiples raisons pour lesquelles j’étais si affamé de alimentation est car mes process de digestion était compromis. Cela m’empêchait d’extraire efficacement les nutriments des aliments que je mangeais. Les problèmes de absorption peuvent de plus apporter une inflammation et les hormones inflammatoires mettent notre corps en mode stockage des graisses. J’ai commencé à manger beaucoup d’aliments fermentés et cultivés. J’ai pris des probiotiques et des enzymes digestives afin de normaliser ma absorption. L’apnée du sommeil est une maladie qui affecte beaucoup de personnes en surpoids. Il crée un cadre hormonal dans le corps qui favorise la prise de poids en provoquant des niveaux élevés de cortisol.

tout d’abord, il est crucial de noter qu’il n’y a pas d’aliment magique. Autrement dit, aucun aliment ne permet à lui seul de s’affiner. Cependant, on sait que certains favorisent la élimination des graisses et la régulation d’un poids santé dès lors qu’ils sont inclus à une alimentation diverse. Attention, certains produits ont une quantité de calories élevée, mais sont à intégrer à l’alimentation journalière en raison de leur apport essentiel en substances alimentaires directement assimilables de qualité excellente. C’est le cas des huiles végétales et des oléagineux notamment. outre le nombre de calories nécessaires journalier et par personne, savoir définir la répartition des substances alimentaires directement assimilables dans son alimentation est déterminant pour avoir un plan alimentaire spécifique et efficace. Pour perdre du poids, un taux de 35% de glucides, 30% de lipides et de 35% en terme de protéines est recommandé. Par exemple, si tu décides la période de regime cétogène pour éradiquer le surpoids, le taux sera le suivant : 10% de glucides, 50% de lipides et 40% en terme de protéines. Si tu préfères un régime hyper-protéiné, le taux sera de 10% de glucides, 25% de lipides et 65% en terme de protéines.

Source à propos de à voir sur ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *