Tout savoir sur you buzz

En savoir plus à propos de you buzz

91% des Français souhaitent que les marques se concentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles permettent la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi se mettre en tête ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « habitudes de consommation ont évolué de manière permanente » du fait de la crise. 61% des Français disent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une bonne chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des prospects désirent que le contact humain fasse toujours partie marquante de leur parcours client.

Les spécialistes du content digital s’harmonisent tous sur un point : la réalité augmentée deviendra une robuste manne génératrice de trafic. Plus besoin de avoir à se déplacer, les utilisateurs d’internet peuvent maintenant essayer en temps réel leur prochaine paire de lunettes ou visualiser leur future déco d’intérieur. de nombreuses marques font désormais appel à des influenceurs pour chargeur de batterie leurs ventes et privilégient maintenant la qualité à la quantité. on vous conseille de bien choisir la personne qui va sembler l’image de votre marque à travers les réseaux. Quoi de plus efficace afin de vous répondre à l’Intelligence Artificielle d’un algorithme de recherche, qu’un autre robot ? de nombreuses marques utilisent déjà des logiciels d’Intelligence Artificielle pour générer leur contenu digital. néanmoins, il est hors de question de faire de la vidéo pour faire de la vidéo. Ainsi, que ce soit sur le plan graphique ou sur le plan de la narration, tout doit être pensé pour ravir l’internaute et pour l’inviter à s’engager.

L’E-commerce b2b est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités financiers, les entreprises savent que se lancer dans l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle étape de sa transformation digitale mais c’est aussi investir sur un secteur vraiment riche. , les transactions e-commerce dans le b2b pèseront encore davantage sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des sociétés de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou bien encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b apporte des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.

Les éléments que nous retiendrons sont liés au fait que ce sont les marques proche de vous qui sont les plus populaires sur le media social comme SNCF, McDonalds, Carrefour. Sur Twitter par contre, ce sont les marques liées à la TV qui sont les plus tendance comme M6 et TF1. Sur les supports comme les forums, les marques les plus courants sont celles liées au secteur de et de la mécanique. pour finir, sur les blogs, ce sont les marques modernes et les e-commerçants qui sont « à la mode ». Nous remarquons également que les utilisateurs parlent souvent sur internet des réseaux sociaux qu’ils utilisent au quotidien : Google, Facebook, Twitter et Instagram. par ailleurs, l’étude effectuée montre qu’il n’y a pas toujours de corrélation entre le étendue des fans d’une marque et le nombre de discussions qu’elle suscite.

En savoir plus à propos de you buzz


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *