Mes conseils sur sabre laser

En savoir plus à propos de sabre laser

Les teintes de sabre laser les plus courantes ( et renommées ) dans la saga Star Wars sont le bleu, le rouge et le vert. Elles aident à définir le côté obscur et lumineux de la puissance. Mais l’univers de la guerre des étoiles dispose d’une grande diversité de couleurs pour ces armes comme le sabre laser orange, introduit dans le canon, avec la sortie du jeu ‘ Star Wars Jedi : Fallen Order ‘. Les nuances de couleur des sabres laser ont une signification, et sont utilisées par différentes personnes selon leur rôle ( et le côté de la intensité dont elles font partie ). Pour ceux qui ne le savent pas encore, les sabres laser sont maniés par les Jedi, les Sith ainsi que d’autres utilisateurs de la intensité pour attaquer et se défendre.

on peut voir peu de évènements dans l’histoire de la pop culture qui ont captivé le cœur et l’imagination d’autant de personnes que Star Wars. Pour ses fans, l’univers que George Lucas a créé est aussi impressionnant que celui dans lequel ils vivent. Et le effigie le plus incontournable de cet univers est, bien sûr, le sabre laser. Obtenir un sabre laser d’UltraSabers n’est pas aussi simple que juste en choisir un et en commander. Ne vous méprenez pas – cela peut être, il n’y a rien qui vous empêche de cliquer sur le premier produit que vous voyez sur son site Web et de le vous faire préparer. Mais si vous souhaitez vraiment l’expérience Jedi / Sith, vous pouvez créer votre propre sabre laser 100% sur-mesure à partir d’une myriade d’options. Votre style n’a pas besoin d’être original – toutes les pièces sont là pour construire les classiques des films.

Quand la passion et la R

Vous avez l’habitude des sabres bleus et verts des Jedis, et ceux des Siths. Vous vous êtes aussi peut-être déjà demandé pourquoi Mace Windu avait un sabre violet ? Et pourquoi Rey ( attention spoiler ! ), à la fin de « l’Ascension de Skywalker » a un sabre jaune ? Chaque couleur de sabre laser à sa propre signification. On vous dit tout, de la couleur la plus à la moins . Le sabre laser est le second plus commun dans l’univers Star Wars. Il est lui aussi très utilisé par les Jedis. Le sabre laser vert est dans la prélogie, beaucoup utilisé par les maîtres Jedis. Il représente l’harmonie, la coopération et la spiritualité. Le sabre laser est employé par Qui-Gon Jinn, Yoda, Luke mais aussi un bon nombre de maîtres Jedis.

Source à propos de sabre laser


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *