Des informations sur plus d’infos

Plus d’infos à propos de plus d’infos

Tu sais sans aucun doute que tous les sabres laser ne sont pas similaires. Cela peut aussi bien concerner la forme, des propriétés spéciales ou la couleur qui émane du sabre laser. Nous avons décidé de promouvoir dans cet article 18 variétés de sabre laser que l’on peut rencontrer dans la Guerre des Étoiles. Que cela concerne les trilogies, les jeux vidéos, les séries vivantes ou tout autre contenu annexe, nous avons fouillé tout ce que nous avons pu pour t’offrir que le meilleur. Du côté obscur et clair, il y a des pépites en terme d’armes que tu as sans aucun doute loupé. Ne bouge plus cher explorateur de l’espace et installe-toi confortablement car aujourd’hui nous allons étudier ensembles 18 des différents genres de sabre laser que l’ont peut rencontrer dans l’Univers Star Wars. Tu pourras ainsi étendre ta culture dans le domaine du sabre laser et vous familiariser avec de nouveaux styles de combat que tu ne soupçonnais sans doute pas.

Juste deux mots sur cette activité qui a près de dix d’années et qui nous vient des usa ( encore et toujours eux ). Alors déjà qu’on soit bien clair cela est vrai sport de la bataille de la même manière que le Taekwendo par exemple. il y a sept formes de combats, on pourrait même parler de style puisque qu’on peut être maitre d’une ou plusieurs de ces formes. Pour situer la chose, au Judo par exemple on change de couleur de ceinture pour montrer qu’on a augmenté en technique et donc en niveau… Dans le engagement au sabre laser il s’agit plus de la maitrise de compétences et d’état d’esprit : Détermination, concentration, résilience…Mais revenons-en à nos Sabres Lasers ! Et qui dit pratique d’un sport de la bataille, dit matériel donc ici le fameux sabre. Malheureusement, il n’en existe pas à la distribution en France. il est important de commander à l’étranger et prendre les risques qui vont avec : prix – coûts supplémentaire – destruction durant le transport – attente …

Le sabre laser est une arme principalement utilisée par les Jedi et les Sith. Il s’agit d’une sorte d’épée à lame énergétique. Un sabre laser peut tout stopper, sauf quelques matériaux parmi lesquels figurent le cortosis, les bâtons électrique des Magna prévois de IG-100, la plupart des champs de force, l’alliage phrik, les super-conducteurs et le fer Mandalorien. Les matériaux très denses comme les blindages lourds ralentissent la pénétration de la lame mais ne l’empêchent cependant pas de mettre. La lame laser peut être d’une couleur différente. Dans la saga cinématographique, seules trois couleurs dominent : bleu, ( pour les Jedi ) et rouge-pourpre ( pour les Sith ). Le maniement du sabre laser fut codifié par l’Ordre Jedi en une série de formes correspondant à des types et des philosophies.

Les six assauts existantes sont nommées de la zone qu’elles visent : attaque 1 est une attaque visant la tête, attaque 2 attaque le bras ou le flanc droit, attaque 6 concerne la gambette gauche, etc. Pour chaque attaque il existe une parade : la parade 1 contrera l’attaque 1 en protégeant la tête ; la parade 6 contrera l’attaque 6 en protégeant la jambe gauche, etc. Dans le combat réel, la lame est souvent a eu lieu vers le bas, pour les attaques, afin de minorer les déplacements et accélérer la rapidité. Garder en tête la différenciation entre attitudes de combat et de défense perfectionne la précision. Un la bataille au sabre laser n’est rien d’autre qu’un enchaînement d’attaques et de parades jusqu’à ce qu’un des combattants fasse une erreur.

Tout savoir à propos de plus d’infos


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *