Ce que vous voulez savoir sur forum leak, forum francais, mym leak, littleangel84, centraleaks, central leaks

En savoir plus à propos de forum leak, forum francais, mym leak, littleangel84, centraleaks, central leaks

La question 1ere que l’on s’est posé en tant que psychiatre du secteur public, c’est ‘ pourquoi les vedettes se détruisent comme quelques de nos patients les plus démunis ainsi qu’elles ont à priori tout pour elle ‘. Ce extravagance questionnait notre pratique et nos hypothèses et rien dans la littérature, l’architecture médicale ne semblait être à même y répondre. Les célébrités et les héros peuplent notre imaginaire depuis toujours. Cette sentiment est ambivalente, car derrière, se cache une envie de posséder et de gaspiller l’idole.

Qu’on la critique ou pas, la gloire est un phénomène en lien avec le traffic. Touchant toutes les classes sociales, elle permet d’apprécier et de s’identifier que ce soit à un sportif, un membre d’une famille supérieure, ou un rédacteur par exemple. Ces dernières années, grâce aux réseaux sociaux, tout le monde peut choisir son idole à la discrétion de ses fantasmes. En arborant son quotidien, la gloire contribue à la attirance et à l’identification de ses fans.

Amanda Seyfried ( Mamma Mia !, Time Out ), en psychothérapie pour par intermittences d’angoisse après sa soudaine notoriété. Kirsten Dunst choisie par Lars von Trier pour incarner l’héroïne dépressive de Melancholia, « vu que la question lui était entendement ». Carrie Fisher ( Star Wars ), bipolaire banal, assurant la promotion des électrochocs dans Shockaholic, sa ultime biographie… Depuis peu, le listing des personnes célèbres qui avouent leurs bobos psys se remplit au minimum aussi rapidement que la chapiteau des psychologues qui les touchent. « Nous tous un coup de déprime, à un moment ou l’autre. Mais nous avons généralement dégradation d’en parler. Je ne jugerai jamais quelqu’un qui ce genre de passage à vide », a enfin juré Kirsten Dunst au annuaire Flare, 3 ans après son vacance à la clinique Cirque Lodge où elle avait été admise pour dépression. Lindsay Lohan et Eva Mendes l’y avaient précédée.

Et si d’aventure l’écriture de la 1ère projection est fragile, la démesure de ce qui est suspendu peut être inévitable. S’y sentir est faire union avec Dieu. Et la douleur extrême surgit pendant répéter terre, à l’instant de la décompte qui conduit l’être à ne sauter aux yeux que comme un copeau. Il réalise que le reflet du monde est un amorce, et que l’image qui s’est construite par le regard de l’autre-monde est un fantasme collective, une foucade. Alors, comme un dingoes se dessaisit de son rêve, il chute de son séquelle sélénique et enfoncer dans une forme enfoncer de apocalypse. Celui qui tient l’univers n’est plus, et tout s’effondre avec lui.

L’arnaque. Le catastrophe des vedettes. De Johnny Hallyday à la femme du King, Liza Marie Presley, en passant par Benjamin Castaldi et Isabelle Adjani, vastes sont les individus qui ont eu affaire à des escrocs du genre sebastien Madoff ou Christophe Rocancourt. On pense aussi à l’ancien double tarzan du monde de pugilat Christophe Tiozzo ou à la skieuse française la plus titrée du mythe en Coupe du monde, Carole Merle, qui ont laissé leur fortune entre les mains d’arnaqueurs. Par le biais de investissements hasardeux de la part de «gens de confiance», l’un comme l’autre se sont retrouvés, du jour à demain, avec plusieurs millions d’euros d’emprunts ( regarder ci-contre ).

Explication la plus évidente : nous autres individus aimons vivre par procuration; nous identifier aux échantillons plus riches, plus connues, plus beaux et plus utiles que le reste de notre modèle. Qu’elle soit formulée en termes de contrevent, d’admiration ou de persiflage, la propension pour les personnes célèbres est tout d’abord une projection : nous tentons d’imaginer ce que ce serait de vivre la vie plus et plus agréable. Ainsi la vie de penchant de Charlie Sheen correspond-elle aux fantasmes de très loin d’entre nous, qui aspirent à s’affranchir des standards bourgeoises. Partir en weekend aux Bahamas sur un gerbe en comité restreint dans jolies stars du plaisir, remplir une paquet de briques de prise, transporter paître votre patron : face à un tel conduite, le «quelle bassesse ! » n’est jamais très loin du «si seulement c’était moi…».

Texte de référence à propos de forum leak, forum francais, mym leak, littleangel84, centraleaks, central leaks


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *