Vous allez en savoir davantage En savoir plus

Complément d’information à propos de ici

La pantalon de règles ou string menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une garantie bulletin à utiliser durant nos règles. Elle s’enfile comme un désavantage simple et nous protège au cours de une douze d’heures dans les environs. La confiance de ces slips est de nous donner l’occasion de vivre notre vie librement même durant nos règles. Bien juste, les matériaux employés selon les marques diffèrent un peu mais le principe restant le même : plusieurs couches de tissus dont un textile absorbant anti-bactérien, un toile désirant anti-fuite et anti-odeur. La string de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine les menaces de faire un choc toxique. Etant une protection , le sang ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.

Passer à la culotte menstruelle est donc en même temps : Économique : savez-vous quel prix de housses jetables vous consommez ? En moyenne, chaque personne réglée utilise dans la zone 7 500 housses durant de son histoire. Pour aller plus avec précision et évaluer quelle valeur de housses vous envisagez éventuellement utilisé depuis vos premières règles c’est par ici. Une string menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses housses traditionnels du boutique contiennent des fond toxiques de type défoliant, plastiques, chlore, parfums… Au prospect de l’intimité et même des muqueuses, cela peut vraiment léser à la santé sur le temps. De plus, les housses lavables sont sans odeur ( les odeurs sont liées à la tisane du race dans le plastique des housses traditionnels ) Écologique : les housses jetables finissent pas définition à la coffre, cela engendre différents chute, les produits toxiques en cadeau. Si on peut lui demander à votre garagiste une différente option réemployable, cela vaut le coup de l’envisager. Pratique : changer de poche effaçable ou débarrasser sa coupe menstruelle peut s’avérer parfois difficile pour quelques, avoir sa protection intégrée au envers est à la fois technologie et agréable. Pour les pratiquants du flux irréfléchie libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment tranquille d’esprit.

La menstruelle ou “cup” est une autre voie aux housses périodiques classiques, à savoir les bâillon et cartone hygiéniques. Réutilisable, ce petit contenant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du vulve pour recueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la menstruelle séduit de plus en plus d’hommes qui décident d’opter pour l’utilisation d’une cup au cours de leurs règles au lieu de oblitérer des couvercle et portefeuille. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années 40, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès graduel.

Voilà un grand bénéfice de la pantalon menstruelle quant à toutes les autres protections hygiéniques lavables : c’est joli. En tendances tailleur dentelé ou rouer sporty, elle se dans souvent de détails en fanfreluche et plumetis. Rien de mieux pour se sentir bien et renfermer assurance même en pleines menstrues. Contrairement à certaines reçues, la pantalon ne ressemble pas à une importante couche jetable, elle s’apparente plutôt à votre pièce de lingerie chéri !

La ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en plastique de chirurgie destiné à acueillir les flux ( et non pas pour les absorber comme un couvercle ou une carnier tonique ) périodiques. Pour vous exposer une image, cela se rapproche un peu à une petite tulipe carton. Hygiène oblige, on prend d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de se laver les mains. – Ensuite, on la lime pour avoir la possibilité de la déposer aisément dans son vulve. A toutes celles effrayées par sa dimension, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bouchon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une corolle ) pour acueillir le sang des règles.

Le premier manchette concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des protections hygiéniques. Son priorité est d’améliorer les produits d’hygiène privé destinés aux femmes. Elle imagine et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas le succès désiré. Il s’agit en effet d’une en élastique rigide et envahissant. À cette période, les femmes sont également réticentes à le principe d’introduire un objet quelconque dans leur sexe, et les tampons sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les dextres du fonction de Leona Chalmers. Il continuation la Tassette dans le secteur américain, mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas coiffé et crée une menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer vite dans le secteur est la Keeper, sur la route du triomphe en 1987.

Plus d’informations à propos de En savoir plus


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *