Mode : Bien s’habiller

Plus d’informations à propos de Mode

Certes les conditions météo capricieuse ne vous donne pas à coup sûr envie de ressortir les motifs printaniers de votre garde-robe. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de pep’s dont il a besoin pour rayonner même dans la grisaille, on ose les robes fleuries et à imprimé. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos robes avec des choses simples : les baskets pour un look casual, la petite veste en cuir pour une apparence plus rock’n’roll. Pour être à l’aise tout en demeurant simple, pariez sur un pantalon carrot de couleur pastelle assorti d’une veste de même ton. Des chaussures plates iront parfaitement à cette tenue. Vous pouvez également choisir des petits talons. Soignez de plus votre mise en beauté : coupe de cheveux ondulée, nude et manucure couleur pastel. deuxièmement, Quand on est bien habillé ? Vous exprimez et/ou recevez un petit signe d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les gens vous sourient plus. Vous détestez les vêtements mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en avez dans votre garde robe…

La flemme, le confort, le relâchement à son domicile nous tendent un piège dans lequel nous tombons toutes : le laisser aller, voire l’ensemble négligé. Parce que, admettez le, c’est si bon… ahahah et on peut se salir à volonté ! Si c’est mega agréable sur le moment, c’est cependant beaucoup moins bon pour le moral et ça n’aide pas à avoir une parfaite image de soi. N’avez vous pas remarqué que ces jours là, on se trouve particulièrement affreuse ? C’est inévitable… Clôturez votre journée en beauté en restant bien habillée pour ce déjeuner car c’est à coup sûr le plus utile de la journée. Vous retrouvez les clients que vous aimez : ils méritent beaucoup plus de vous voir resplendir que des clients potentiels ou des collègues de travail ! Cela permet de retenir de l’assurance et du dynamisme pour échanger avec votre conjoint, vos enfants ou vos proches.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus couvrant la totalité d’un sujet et les vestes en laine et trop tard pour les t-shirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on retrouve bien sûr les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les hommes, choisissez un , avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan en laine. Le blouson est aussi devient un accessoire nécessaire de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les styles. Certaines pièces se démarquent cette saison au rayon des mode saison. Cols à froufrous, blouses à jabots, pantalons carottes, imprimés fleuris, colliers de petites perles et grosses boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre saison. Pour les gentlemens, des tshirts col u et collet v, des chemises, des pulls en laine, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottes, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

il existe plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent belles. cependant, le principe reste toujours le même : regrouper les teintes selon les reflets chauds ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus popularisée reste celle du tableau saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie tenue les couleurs selon leur tonalité, frigorifique ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de l’été et de l’hiver a les teintes aux reflets froids, composé de de bleu et de rose. L’éclat de la belle saison est tout subtilement, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette des très élégantes saisons et de l’automne est composée de reflets chauds, à base d’orangé et de couleur or. L’éclat des jolies saisons est doux et clair, celui de l’automne est abondant et parfois sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent très élégantes, rien de plus simple : regardez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont de chaleur ( pêche, de couleur orange, doré ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets de chaleur.

Le style casual est un look hybride mêlant décontraction et élégance ! C’est un mixe délicat à mi-chemin entre le costume et la look de ville décontractée. On le absolument partout aussi bien dans la rue que dans les campagnes de pub ou bien encore dans les magazines de mode. Le look casual homme fait naitre largement l’engouement, alors on vous offre nos tips pour le compléter à tous les coups. On adore ce combo costard t-shirt ! Il est envisageable de porter aussi bien des polos et des chemises que des t-shirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu peux très mixer à votre guise tes pièces décontractée avec tes pièces plus chics. En plus, tu auras l’impression d’être classe autrement tous les jours ! Pour les bas, tu as le choix : , chino, cargo… Favorise les leggings de teintes de couleur unie ou à et évites trop de modèles. À spécifier que style casual n’est pas adepte des skinny ni des découpes trop larges. On te conseille donc de sélectionner des leggings aux coupes droites, fuselées ou moulant.

Texte de référence à propos de Mode


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *