robe africaine : Look incroyable

Plus d’infos à propos de robe africaine

On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous donnera immédiatement un côté charmant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des articles près de notre corps. Un pull à col canot ou au décolleté échancré vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un collet canot ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour rester tendance, il faut que l’ensemble reste harmonieux à l’oeil, donc on réduit les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Même si elles jouissent d’une grande liberté dans la société, pour partir, les femmes dubaïotes ont pour habitude de porter une abaya, la habillement classique des émirats. C’est une petite robe ample le plus souvent fermée, mais elle peut aussi se porter ouverte au dessus d’ un autre vêtement. Les abayas sont globalement de couleur sombre, mais vous remarquerez beaucoup de filles avec des abayas décorées de teintes, de zircons et paillettes ou encore brodées au devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles aiment porter des abayas modernes et aiment beaucoup mélanger le look général oriental et occidental. beaucoup de d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grandes marques internationales ( Guess, Dior… ) et des mocassin très chères ( Louboutin.. ). Je vous parle aujourd’hui un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir conduire avec vous pour visiter Dubaï et bénéficier à la fois de la plage, des visites culturelles mais aussi des restaurants.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus couvrant la totalité d’un sujet et les en laine et trop tard pour les shorts et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on retrouve bien évidemment les trenchs, les cols tailleurs, ou encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les tennis. Et pour les gentlemens, choisissez un jean, avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan en laine. Le blouson est aussi devient un accessoire indispensable de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les styles. Certaines pièces se démarquent cette saison au rayon des mode automne-hiver. Cols à froufrous, chemises à jabots, jeans carottes, imprimés fleuris, pendentifs de petites perles et imposantes boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre automne ou hiver. Pour les hommes, des tshirts encolure u et collet , des blouses, des pulls en laine, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottines, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

Le peut être détourné en un accessoire de mode. Mais on peut aussi le porter comme un habit, un jupon par exemple comme le démontre ce tutoriel en designs qui vous explique simplement et chaque jours comment le porter autour de la surface en un jupon court ou longs selon votre envie et la dimension du que vous aurez choisi de porter. En hiver vous adopterez votre jupon avec des collants et des talons, vous pourrez ainsi le porter plus long afin que celui ci soit plus couvrant. Pour un look vraiment casual, vous pourrez porter tous vos foulard carré soie chics avec votre pantalon comme le pantalons, si vous êtes en panne d’idées voilà quelques idées qui pourront plaire aux fans de mode, aux modeuses et aux fashionista qui apprécient améliorer leur look, charmant et séductrice évidement quelle que soit la saison. Là, immédiatement et désormais quelques idées de mode…

Les moments se accompagnent mais ne se ressemblent souvent pas en automne. il faut tout d’abord, en se levant en début de journée, prendre connaissance de la chaleur à l’extérieur et des prévisions pour la journée. ne réalisait pas que voir votre téléphone ou la télévision, sortez et ressentez. C’est la meilleure façon de ne pas avoir une mauvaise surprise en mettant le pied dehors pour votre journée. On oublie dans certains cas l’importance de bien couvrir les pieds, les mains et la tête lorsque le froid est présent. Pourtant, le simple fait de se couvrir les oreilles ou de porter des bas plus chauds peut faire toute la différence sur le confort. gardez toujours sous la main des accessoires à cet effet. Les gants 2 en 1 avec un tissu extérieur coupe-vent et imperméable et un tissu intérieur brossé pour plus de confort et de chaleur. Idéal quand la chaleur change rapidement en peu de temps ! Nous avons testé et adoré ce modèle vendu chez Sport Experts Sherbrooke.

Tout savoir à propos de robe africaine


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *