Ma source à propos de en savoir plus ici
le design en général de déco industriel est inspiré par le look général urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très tendance dans les locaux d’entreprise de start-up, c’est aussi un look de déco d’intérieur avantageux pour votre logement ou appartement. Il est défini par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment apparent, et l’utilisation du métal. C’est le design idéal si vous ressentez le de hauts plafonds ou des poutres apparentes. le design transitionnel est une forme de compromis entre style moderne et traditionnel. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un effet notamment, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et tradition, c’est sans l’ombre d’un doute votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du designing viello, c’est l’usage de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un style qui peut incorporer facilement de nombreux composants d’origine naturelle, comme des plantes, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.
Évidemment, votre propre style joue important. Recherchez dans les photos des gazettes et trouvez ce que vous favorisez et le plus important – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou alors aimez- vous un look de maison de campagne agréable, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby élégante ? Ces questions sont un bon départ, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des designs d’intérieur réussis peuvent pas souvent être issus que d’un choix de design profession libérale. Les meilleurs designers d’intérieur mélange des substances de deux types ou plus. avant de commencer le différents motifs, choisissez ce qui vous attire le plus et associez harmonieusement des teintes. déterminez si des teintes plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. ensuite, privilégiez en premier une à deux couleurs primaires neutres et ensuite réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre l’accent pour spécifier un effet indépendant. l’astuce la plus facile est, évidemment, la combinaison d’un fond clair avec quelques couleurs vives.
L’idée centrale de ce style est de concevoir un intérieur convivial qui rend facile la vie courante de chacun. Le choix des meubles se fait donc autour de du confort, de la fonction et de l’esthétique pratique. Les meubles sont très souvent multifonctionnels, confortables et chaleureux. L’accent étant mis sur l’utilité plutôt que la déco et encore moins le luxe, ce style se veut dépouillé en minimisant le nombre d’objets et d’outils afin de conserver l’impression d’espace et de grandeur. L’idée centrale de ce style est de développer un intérieur convivial qui rend facile le quotidien de chacun. Le choix des meubles se fait donc autour de la recherche du confort, de la fonctionnalité et de la beauté pratique. Les meubles sont très souvent multifonctionnels, agréables et chaleureux. L’accent étant mis sur l’intérêt plutôt que la décoration et surtout le luxe, ce style se veut dépouillé en minimisant le nombre d’objets et d’outils afin de sauvegarder l’impression d’espace et de grandeur.
Guide des genres déco : le décor classiqueDernière modification : 2020-07-28
Le style moderne est la création et la décoration du mouvement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. né des collèges de design allemandes du Bauhaus et du design scandinave mettant l’accent sur la simplicité et la fonction, le design de décoration moderne est très ancien. en général, la déco moderne est liée au début jusqu’au centre du 20e siècle, des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un centre du s. moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du centre du siècle ressemble beaucoup à un design moderne avec des touches de teintes vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la tradition et a une certaine fantaisie et ironie à ce sujet. Il s’agit davantage de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le contraire des modalités utiles du design moderne classique.
en savoir plus ici : Bien chez soi
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire