boheme : Les dernières tendances

Tout savoir à propos de boheme

Réjouissez-vous car vous êtes la forme de visage féminine par excellence ! Vous l’avez compris, vous ressentez le par nature une silhouette avantageuse ! Mais attention à bien connaître les règles capitales pour savoir se magnifier sans tomber dans le côté too much, voire même vulgaire. Par exemple, il est important de savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre mensuration marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est pourquoi mieux vaut éviter l’ensemble look moulant de la tête aux pieds ! profitez de vos formes et soyez-en fières, je vous conseille quant à moi quelles pièces vont créer votre idéal et comment les choisir ! La veste dentelle romantique : La dentelle se doit d’être fine et le dessin délicat pour un effet assure. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

Même si elles bénéficient d’une grande liberté dans la société, pour partir, les femmes dubaïotes ont pour routine de porter une abaya, la look classique des émirats. C’est une robe ample le plus souvent verrouillée, mais elle peut aussi se porter ouverte au dessus d’ un autre vêtement. Les abayas sont globalement noire, mais vous remarquerez beaucoup de filles avec des abayas décorées de couleurs, de zircons et paillettes ou bien encore brodées au devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles apprécient porter des abayas modernes et apprécient beaucoup mélanger le style général oriental et européenne. la plupart d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grosses entreprises internationales ( Guess, Dior… ) et des basket très chères ( Louboutin.. ). Je vous parle aujourd’hui un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir conduire avec vous pour explorer Dubaï et profiter à la fois de la mer, des visites culturelles mais aussi des restaurants.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime vraiment pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons tous du mal à sélectionner nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un encolure roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les températures sont dans certains cas soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid le matin ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins devant votre dressing room ces jours-ci, à la mi-saison !

La mode femme à 40 ans est évidemment aussi riche ! Comment trouver votre look parfait ? Chic ? Devez-vous viser le look élégante à 40ans ? Élégance obligatoire ? Adoptez surtout un look dans lequel vous vous sentez le mieux. On commencera donc par se créer un dressing d’habits intemporels et indémodables. Ces fameux basiques et indispensables, comme la petite petite robe noire, un beau jean, ou encore une chemisette blanche, que l’on associe à des pièces plus tendance, pour avoir des tenues pratiques et jamais trop classiques. Misez aussi sur des habits répondant exactement à votre forme de visage et à votre silhouette, pour vous sentir belle et bien dans votre peau en toute occasion. Foulard dans les cheveux cardigan jupe à carreaux = un bon combo de mode. Un look avec des couleurs et girly. Lilas et vert, les teintes les plus tendance de la saison. Blazer grande taille et foulard : pile en vogue.

Autre styles simples et classes : un jean bleu roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des escarpins top simple ou chemise blazer ou pardessus droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). envie de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe courte droite noire proche du corps et arrivant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un t-shirt fluide pour casser l’effet working girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock’n’roll avec une jupe courte élargie imprimée, un tshirt blanc et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez totalement mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Plus d’informations à propos de boheme


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *