Vous allez tout savoir Cliquez ici

Source à propos de Cliquez ici

une meuf emploiera dans les environs 12 000 couvercle sur quarante ans de règles et en moyenne 300 housses hygiéniques par an. Durant nos règles, on pourrait penser que l’on perd autant de sang mais il s’avère que cela ne représente qu’entre quatre vingt et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de race ; l’équivalent d’une petite . Au de la vie cela représente quand même, en moyenne, l’équivalent de notre poids ! Le tampon est la garantie privilégiée par sept femmes sur 10 sur le continent européen et aux etats-unis d’amérique.

Après le cacophonie sur la composition des bâillon, l’avénement de la cup et des bouchon naturels, on nous parle de plus en plus de la pantalon menstruelle, dite aussi la culotte de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille culotte que vous ressortez à chaque mais d’une forme de protection hygiénique qui de se débarrasser plus entièrement de toutes les autres. La pantalon menstruelle, c’est une couverture stimulant réemployable et donc lavable. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite durant cette formidable période des coutumes. Son objectif est de remplacer totalement les protections habituels ou de les compléter. Elle s’utilise comme un par-dessous simple et peut être suite pendant une estimation de de douze ans heures, suivant son flux évidemment.

La coupe menstruelle ou “cup” est une autre voie aux protections périodiques conventionnels, soit les tampons et cartable hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se définit à l’intérieur du sexe pour acueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la menstruelle séduit de plus en plus d’hommes qui choisissent d’opter pour l’utilisation d’une cup pendant leurs règles plutôt que de absoudre des bâillon et sacoche. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années presque 30, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès grandissant.

Après la cup, place à la nouvelle révolution menstruelle : les culottes de règles. Ces jersey ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus tranquilement, souvent avec une garantie supplémentaire, et parfois sans. Ces dernières années, la plupart des marques, françaises et internationales, apparaissant pour proposer ce premier type de housses hygiéniques , à des années-lumière de la musette jetable.

La coupe ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone chirurgical pour acueillir les flux ( et non pas à les absorber comme un tampon ou une gibecière sain ) périodiques. Pour vous donner une image, cela se rapproche à une petite tulipe carton. Hygiène oblige, on dure d’abord soin de nettoyer sa cup menstruelle et de guéer les mains. – Ensuite, on la aiguille pour être à même la positionner facilement dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un tampon. une fois à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( périanthe ) pour recueillir le plasma des traditions.

De la adolescence jusqu’à la rentrée, la vie des filles est marquée par les cycles menstruels et par la avenue régulière des coutumes. durant cette époque, les housses hygiéniques permettent de préserver son confort et d’éviter les fuites de race sur les habilles. Au de sa vie, on estime qu’une femme utilise en moyenne entre 10 000 et 15 000 tampons et cartone hygiéniques, qui sont les protections les plus reconnues et les plus utilisées. Face à ce constat, des manières de faire substitutifs se sont expliquées, dont la menstruelle, communément prénommée cup. Économique, écologique et durable, elle garantit une couverture optimale lors des règles. Cependant, il n’est pas toujours aisé de savoir quelle cup choisir et de quelle manière l’utiliser bien.

En savoir plus à propos de https://mademoiselleculotte.com/collections/culotte-menstruelle-ados


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *