Vous allez en savoir plus https://www.vvsjewelry.fr

Source à propos de https://www.vvsjewelry.fr

Les joyaux hip-hop se présentent sous de multiples formes. Si vous avez un personnage exposé, il y a de fortes chances que vous puissiez acquérir un joyau hip-hop pour le porter. Emir ice propose une bonne sélection de bijoux rappeur us ( collier rappeur américain, chaine rappeur américain, collier, bague en diamant, paire d’anneaux, bracelet rappeur américain ), créateur artisanale de joyaux uniques. Les genres de bijoux hip-hop sont disponibles sous forme de pendentifs, chaînes, colliers, montres, bagues, boucles d’oreilles, grillz de une denture, et plus encore. Dans le passé, il y a eu des designs vraiment uniques comme le médaillon G-Unit de 50 Cent qui tourne. Rick Ross a rendu populaire le pendentif gemme rubis.

Les pendentifs se limitent souvent à des plaques militaires de GI’s revisitées, très gay. A des dents de requin faites de métal ou à des rectangles de couleur noire émaillés. En général, les bijoux pour gentlemans sont fait de matières métalliques : Du métal gris ou clair, de l’argent, de l’acier. Et des matières sombre comme la céramique, des pierres sombres, de l’argent noircit lorsqu’il y a une gravure, du cuir noir. L’or jaune est moins courant mais connaît un retour de tendance. Cette couleur fait tout de suite “vintage années 70”, “bling bling”, “homme méditerranéen”, “hip hop” ou “trendy”. L’or clair en revanche est plus introuvable.

Le monde du hip hop a évolué et le listing des personnes qui en ont fait partie est immense; cependant, si l’utilisation de bijoux est une grande référence pour cela a été, Slick Rick pionnier dans l’utilisation de chaînes en or, d’en porter plus de vingt, donnant le ton et servant d’idées pour de nombreux autres professionnels. Non seulement les rappeurs, exposants de genres musicaux divers ont commencé à mélanger à leurs vêtements et accessoires l’utilisation de bijoux teintés au style rap, la frénésie était si grande que l’éclat n’avait pas de problèmes à rajouter aux faces cachées faites sur mesure des dents de qui le voulait, ceci de la main de bijoutiers originaux de la manufacture de produit industiel.

Il va sans dire qu’à l’instar du goût vestimentaire hip-hop, les bijoux hip-hop évoluent aussi sur le long terme. Ainsi, vous pouvez retrouver aujourd’hui des pièces irrésistibles en bois qui ne s’éloignent en aucune façon des pixels du rap et du hip-hop. c’est un fait avéré, elles ne manquent jamais de faire naître une note extravagante et tendance à votre look. Et si vous optiez alors pour un collier hip-hop en bois pour votre prochaine acquisition ? En effet, c’est le bijou hip-hop que tout le monde s’arrache actuellement. Disponible en de très nombreux modèles aux couleurs et motifs différents, il séduit aussi bien les rappeurs de renom ( Nas, Snoop Dogg, Kanye West… ) que habitués de cette culture urbaine. D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour exprimer sa personnalité, sa passion et son look que porter un collier hip-hop en bois. Pour les aficionados de la mode, c’est en toute simplicité l’occasion de donner la touche finale qui sublimera un look urbain. Alors, pourquoi vous en priver ?

T-Pain a impressionné le monde avec son rap et l’utilisation de l’auto-tune et continu d’ailleurs à l’impressionner avec sa chaîne ornée de 197 carats de diamants. Il est dit que Sean Kingston possède la boite de crayon de couleur la plus chère du monde. Un choix peut-être étrange de la part du rappeur mais il affirme que c’est pour mémorer des souvenirs d’enfance. Rick Ross possède la chaîne la plus chère du monde du rap etats unis. elle se trouve être faite en or et parsemée de diamant. Elle représente son propre portrait mettant l’accent une chaîne avec … son portrait.

Complément d’information à propos de https://www.vvsjewelry.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.