Tout savoir sur D’LICE

Plus d’infos à propos de E-liquides France

Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est en moyenne 95 % moins nocive que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son impact sur la santé. Même les pneumologues s’accordent pour le dire : il est nécéssaire de fumer la cigarette électronique que de fumer ! Évidemment, arrêter pleinement la nicotine doit rester l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le constaterez, diminuer sa consommation de substance nicotinique est bien plus facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de diminuer petit à petit le dosage de substance nicotinique contenu dans les liquides. Progressivement et à votre niveau, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la nicotine, jusqu’à vous sevrer complètement.

le meilleur avantage de la e cigarette se situe dans la possibilité de pouvoir doser le taux de nicotine inhalé. Il est en effet possible de sélectionner le taux de substance nicotinique de ses produits mais également de fabriquer son e fluide. Ainsi, vous pouvez commencer avec un taux correspondant à celui de votre consommation moyenne de cigarettes au quotidien, avant de passer à un eliquide moins dosé. Cependant, les vapoteurs peuvent choisir eux-mêmes s’ils achètent le e-liquide aromatisé avec ou sans substance nicotinique et peuvent également choisir de la teneur en substance nicotinique du liquide. Par exemple, vous pouvez réduire progressivement la dose de substance nicotinique et ainsi ajuster votre corps à celle-ci jusqu’à ce que vous finissiez par vous éloigner pleinement de la substance nicotinique et vaporiser un liquide sans nicotine.

Il n’est pas rare de tousser en fumant. Ce phénomène se retrouve aussi avec la e-cigarette. En effet, tousser quand l’on vape peut arriver en fonction des personnes. Voici pourquoi et comment prendre pour y remédier. De nombreux fumeurs aiment d’abord aspirer la fumée dans leurs , puis dans leurs poumons. grâce au flux d’air très rigoureux, c’est-à-dire plutôt draconien, à travers l’évaporateur, votre bouche n’est pas directement « pleine », comme une vraie cigarette, mais peut tranquillement souffler dans vos joues puis aspirer la vapeur dans vos poumons. L’e-cig a su se maintenir sur le marché depuis son existence et qui s’impose de plus en plus. De nouvelles cigarettes électroniques arrivent constamment sur le marché, dont la plupart offrent de petites améliorations.

Les cigarettes électroniques devraient être commercialisées comme un produit de style de vie inoffensif afin de rendre à nouveau le tabagisme socialement acceptable. Cependant, l’immense sélection est aussi un gros problème, car on en sait souvent peu sur les ingrédients et leurs effets sur une longue période. Les sinistres sanitaires dévastateurs causés par la consommation de tabac ne sont apparus qu’avec le temps. Le tabagisme docile avec les cigarettes électroniques n’a pas été créé. Les e-fumeurs n’ont plus la mauvaise haleine typique, leurs dents, doigts ou barbes ne sont plus jaunes, et leurs vêtements ne sentent plus la fumée de tabac, mais une émanation de fraise par exemple. Ces mégots de cigarettes sont non seulement laids, mais surtout toxiques pour l’environnement, car ils constituent des toxines et des métaux lourds. Les mégots de cigarettes ne sont pas biodégradables et le process de décomposition peut prendre des siècles, en particulier dans l’eau élevée.

La cigarette électronique a pour principal avantage son impact plus faible sur la santé que la cigarette classique. En effet, le tabac contient environ 4 000 substances néfastes, entre autres choses du co2, du goudron, de l’acétone ou aussi de l’ammoniaque. Ces substances sont pour la plupart cancérigènes et prédisposent aux risques de maladies cardiovasculaires. En optant pour la cigarette électronique, vous inhalez moins de toxines tout en évitant les quintes de toux et les maux de gorge. Les cigarettes classiques ne exposent pas seulement des risques pour votre bien etre, mais aussi pour celle de votre entourage. En effet, quand vous fumez, votre conjoint, vos enfants ainsi que tout votre environnement court le problème du tabagisme passif. Avec l’e-cigarette, vous pouvez fumer chez vous sans danger. La cigarette électronique ne émet pas d’odeur incommodante et la vapeur qu’elle diffuse disparaît au bout de sept secondes.

Tout savoir à propos de D’LICE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.