sur ce site : Quelques conseils

Tout savoir à propos de sur ce site


Porter des habits flottantes, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très ergonomique pour camoufler un ventre ,. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une bonne culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher après des vêtements trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt d’ajouter vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, leggings et t-shirt taille haute ou standard et de coupe droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une blouse ou une robe tunique ample et fluide portée au dessus d’ votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le différent : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? Mais quel casse-tête pour correctement s’habiller lorsque l’on est petite ! Jupe courte, longue ? Pantalon, short ? Talons hauts, ballerines ? Quand on mesure 1m50, il faut faire les bons choix vestimentaires pour ne pas donner l’impression d’être toute ratatinée et complètement fondue dans le décor. Ce nouvel article de notre catégorie ‘ conseils mode ‘ devrait vous apporter quelques astuces bien utiles ! Alors suivez ces quelques conseils et réveillez la femme assurée qui sommeille en vous ! Comme pour les jupes courtes, on préfère les tenues courtes ! Mais quel que soit le standard, il est mieux de qu’il soit bien ajusté, pas trop ample. Les décolletés en v allongent votre silhouette et vous donnent l’air plus grande ! si vous êtes menue et pas très grande, l’astuce est de porter des vêtements globalement petits. Les jupes mini courtes, les tops au-dessus du centre du ventre ( crop top ) avec un moulant taille haute, les vestes découpée au-dessus de la dimension, etc.

Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’entreprise nous demande certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait dès le début une idée sur les types de look à sélectionner. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant distinguée dans le design général et l’esprit de la société, on montre à notre ( futur ) boss qu’on a saisi l’identité de l’entreprise, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et aussi, d’utilité pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le boss c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une tenue classsique sans accessoires ne présentera pas notre personnalité. Les accessoires sont une façon de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.

pour finir, n’oubliez pas de faire passer le controle technique votre penderie. Avant de ranger pour de longs mois vos pièces estivales, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou mettez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler avec plaisir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour concevoir une cohérence dans vos coloris. dans ce but partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos looks. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les tshirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme arriverez contentes de les sortir la belle saison prochain !

Avant de vous parler des choix vestimentaires, parlons un peu de l’état d’esprit pour s’habiller dès que l’on a des formes. Beaucoup d’entre nous sommes complexées par notre corps et par l’absence de choix apparente avec une silhouette forte. Si la plupart des pièces sont proposées pour les formes du corps en X ( avec des épaules et des hanches un peu amples ), nous avons fait quand même beaucoup de progrès pour se vêtir avec style, même grâce au ventre. Comprenez cela : vos formes sont des atouts pour concevoir un look qui vous est personnel ! au tout autre de une femme avec une apparence fine, votre embonpoint permet de jouer avec les lignes des vêtements, les différentes épaisseurs des matières et l’excentricité des motifs. tout cela pour dire que votre look dépend beaucoup de votre attitude ! Cela peut apparaître paradoxal, mais ce ne sont pas les qui définissent votre look, c’est la manière dont vous habitez avec votre habillement. vous êtes confortable avec votre corps, on ne peut que vous féliciter ! En effet, il n’y a aucune raison de se considérer. Nous croyons en le body positive, c’est-à-dire l’expression de ses formes. Et si vous souhaitez changer de silhouette, nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos choix. de toute manière, l’objectif est de former des tenues chics et élégantes, si vous maîtrisez les bases pour votre forme de visage.


Plus d’infos à propos de sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.