plus d’infos… : Choisir sa décoration

Plus d’informations à propos de plus d’infos…

Nous rencontrons souvent des situations délicates comme des coins étroits et bizarres, des poutres qui peuvent entraver nos objectifs esthétiques. «N’ayez pas peur de démolir un ou deux murs. Ce n’est pas aussi dispendieux que vous le croyez et une personne approprié ce qu’elle fait peut y arriver dans une seule journée. », recommande Andy Rioux. Le conseil d’experts : il peut être d’avantage avantageux de démolir un mur gênant que d’essayer de travailler autour. L’éclairage est peu dispendieux de concevoir l’élément surprise dans votre espace intérieur. C’est aussi une technique souvent utilisée par les photographes des tabloïdes de déco intérieure. choisissez les teintes noires, les couleurs de terre qui ne se démodent jamais. D’autre part, les objets de couleur vive peuvent être flamboyants et sont globalement moins chers à l’achat et plus faciles à remplacer.

La première chose à faire est de commencer par un lavage des lieux pour emménager dans la propreté. Vous constaterez au même moment, l’état des peintures. Si vous voulez redonner une seconde jeunesse à les murs, prennez des couleurs clairs pour agrandir la taille. d’un autre côté, il vous sera facile d’ajouter des touches de couleurs vives. N’hésitez pas d’apporter des miroirs sur vos murs pour conférer une touche spécifique à une pièce. enfin, vous pouvez aussi mettre plusieurs sources d’éclairage pour délimiter les espaces de votre appartement. Souvent lorsque l’on en a un peu marre de sa déco, c’est parce qu’au fil du temps, il y a un léger bazar ambiant qui s’est installé. Je ne dis pas que votre maison est bordélique. C’est juste qu’on a tendance à accumuler les choses, sans qu’elles aient un sens dans la décoration. Est-ce que le vase chiné il y a 4 ans a toujours sa place au millieu de votre table de salle à manger, avec les 6 bougies qui l’entourent et le même chemin de table donné à votre anniversaire il y a quelques temps de cela ? J’abuse un peu, mais on tend à tout garder et tout exposer. Demandez vous quels sont les objets qui ont vraiment une place dans votre déco et rangez, jettez, donnez ce qui n’a plus de sens. Vous aurez un intérieur un petit peu plus épuré. Vous vous y retrouverez plus aisément.

La pièce maitresse d’une décoration peut être : un meuble, une œuvre d’art, un élément architectural comme une cheminée ou même un revêtement au sol. Il suffit que ce point focal attire suffisamment l’attention et soit mis en exergue. de même, il déterminera le reste de l’aménagement de la pièce où il est. Pour une salle des eaux habillée de carreaux de sol grand format, les murs de la douche ou au-dessus de la baignoire devront de plus être revêtis des mêmes styles de carreau pour concevoir une illusion de étendue. Autre conseil : placez les spots en périphérie à 30 cm des vasques pour ne pas abaisser le plafond et rétrécir à l’oeil la pièce. Décorer avec des accessoires tendance et des meubles modernes n’est pas suffisant toujours pour concevoir un intérieur design très réussi. Alors quels sont les secrets des décorateurs qui permettent de rassembler tous les substances d’un foyer d’une façon réussie ? Voilà la question que nous allons aborder dans cette publication pas comme souvent, sous la forme de conseils à essayer mais, inversement, en s’intéressant aux erreurs à éviter dans une maison déco design.

Vous possédez plus de adaptabilité quand à la bonne décision de vos objets de décoration. Pour les coussins, prennez du cuir ou des textiles tissés. Pensez à sélectionner des couleurs qui seront supplémentaires avec celles de votre tapis. Si la couleur de votre tapis est plutôt sombre, selectionner des coussins teintés. L’éclairage pour la décoration d’intérieur industrielle souvent en deux catégories. Les lampes vintages et les lampes inspirées d’anciens modèles. Personnellement, je suis loin d’être contre les reproductions, à conditions qu’elles ne fassent pas toc. bien que les plafonniers soient souvent négligés dans la plupart des maisons, ils sont une composante essentielle dans le décor de style industriel. A vous de sélectionner une magnifique pièce ou de choisir une série d’ampoules dimmer Edison.

la décoration d’un bien se crée à partir de différents substances. Ainsi, vous pouvez partir d’un meuble, d’un tableau, d’un tapis ou de tout autre élément que vivez dans votre pièce ( une cheminée par exemple ) pour concevoir votre décoration. Tout élément présent dans vos pièces peut être un point de démarrage, seulement qu’il faudra partir de celui choisi pour choisir la déco finale. la décoration d’un logement se crée à partir de divers éléments. Ainsi, vous pouvez partir d’un meuble, d’un tableau, d’un tapis ou de tout autre élément que vivez dans votre pièce ( une cheminée par exemple ) pour développer votre déco. Tout élément présent dans vos pièces peut être un point de démarrage, seulement qu’il faudra partir de celui choisi pour choisir la déco finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.