en cliquant ici : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’informations à propos de en cliquant ici


Vous est-il déjà arrivé d’acquérir un habit que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et peut-être que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les erreurs de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur forme de visage et de ce fait les vêtements à preférer ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos habits mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage lorsque vous achetez vos habits, vous risquez de vous guider vers des exemplaires qui ne vous vont pas très bien. Et là, vous serez déçue par le produit de vos sessions shopping.

Lorsqu’on démarre sa but sartoriale, d’une bonne chemisette est la première phase. C’est l’élément-clé d’une habillement réussie et équilibrée lorsque vous avez un costume. aujourd’hui, le col français/classique est le plus répandu dans le prêt-à-porter. Il se caractérise par des pointes assez longues et par une une ouverture de collet restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce collet est devenu minuscule et se retrouve au départ de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne concernent pas le revers et de ce fait, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, élaborant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’obtenir un meilleur rendu visuel, nous vous demandons donc de privilégier le col cutaway/italien. Votre budget est très serré ? Alors, attendez les périodes de promo. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre garde-robe. Nous avons toutes un jean favori que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un pour en faire un complice de choc de ta garde-robe ? il y a deux constantes : le idéal se doit d’être confortable ( oui c’est réel ) et te sublimer. Ultra tendance et aujourd’hui clairement admis au bureau, le est un vrai atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et convient aussi bien pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la période estivale. La règle dit que plus le est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une moulant ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à tasser. Si tu as une silhouette en A, donne du volume au haut du corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

Mais LA vedette parmi les stars n’est autre que mérinos. Elle assure une gestion de l’humidité parmi les meilleures car elle transfère directement l’eau au stade de vapeur d’eau et non après condensation comme le font les fibres synthétiques. Le maintien au sec est ainsi largement plus rapide. Pour le naturel, on trouve principalement de la réalisation de style et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et confortable. Rayon inconvénient, son prix est assez important et son entretien exigeant, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui fait, en cas d’averse par exemple de repartir avec une doudoune trempée et en perdre ainsi tous les bénéfices. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. de plus, le passage en caisse vous fera moins grincer des dents que pour du naturel.

Les températures fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches mais les après-midis sont de chaleur. si vous êtes au travail ou à l’école durant toute la journée, vous ne pourrez peut-être pas changer de vêtements. La meilleure façon de gérer cet écart de température est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez ôter au fur et à mesure que la journée se réchauffe. Le temps commence à se rafraîchir à l’automne, vous devez donc porter des couleurs plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et claires telles que le clair ou le pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les couleurs sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les teintes neutres comme le brun, le gris et le noir. Les couleurs de terre, comme par exemple le bronze, les beiges, le foncé et olive. Les couleurs chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes pommade, or, rouge foncé et orange bristre.


En savoir plus à propos de en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.