en cliquant ici : Les avantages

Complément d’information à propos de en cliquant ici

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous donne pendant toute la journée. Plus besoin de respecter son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou bien encore de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à l’aise pour laver sa cup, la culotte de règles se porte tout au long de la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet complètement envisageable de porter sa culotte du matin au soir ! pour celles qui craignent les fuites ou aussi les odeurs, pas de soucis. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est par ailleurs réfléchie pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte cette catégorie de culotte de la même façon qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un dessous qui s’adapte à ses gestes et dont on pourra même choisir le look général avec une culotte taille haute, taille basse ou encore colorée par exemple.

Une culotte menstruelle est fabriquée à partir de matières qui permettent l’absorption de sang. En plus de sa fonction d’absorption idéale, elle est produite de façon à ne pas laisser de odeurs désagréables, et, surtout, à ne pas retenir les bactéries. En entendant parler de cette nouvelle idee, il est probables que vous vous imaginiez des culottes épaisses et pas très glamour ; détrompez-vous, mesdemoiselles, les culottes menstruelles sont très féminines et sont cousues en plusieurs tailles, de façon à épouser parfaitement vos formes. Il n y a que la partie intérieure qui est un peu plus grasse, puisque c’est d’ailleurs cette zone qui doit assurer la consommation. Pour assurer efficacité et propreté, il est decisif de respecter le temps de port de ces culottes. Le changement de ces dernières doit dépendre de votre flux. Il est conseillé de les changer chaque 6 heures, ou 12 heures au maximum. il faut compter 3 culottes menstruelles environ par 24h, il est donc important de prendre vos précautions si vous n’en avez pas assez, et de penser à les laver à chaque usage.

Là encore, cela dépend si votre flux est léger, moyen ou important. Cependant, il est recommandé d’avoir au minimum 5 à sept paires de culottes menstruelles, afin de pouvoir les faire tourner pendant un cycle menstruel. Ils sont également idéaux pour remplacer les protège-slips à la fin du cycle. dès le cours d’une journée, la culotte menstruelle peut être portée entre 4 et 8 heures. Cela dépend de votre flux menstruel et de la régulation de la culotte elle-même. Ils sont très absorbants et vous trouverez trois forces différentes, tout comme avec un tampon. En fait, une culotte menstruelle s’utilise jusqu’à 2 ans ou plus selon la façon dont vous l’utilisez. Cela dépend aussi de la matière dans laquelle la culotte est produite et de la fréquence des lavages. cependant, quand bien même les culottes s’usent avec le temps, comme tous les types de vêtements, leur pouvoir absorbant n’est pas perdu.

C’est une , un réceptacle, qui recueille le sang à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliable pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne contient ni teintures, ni substances chimiques, tandis que les tampons constituent du parfum et des agents blanchissants. Une coupe ou cup menstruelle est un pot en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux États Unis. Cette coupe recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme pourrait le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.

Source à propos de en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.