Artisanat de luxe : Tenue chic et choc

Texte de référence à propos de Artisanat de luxe

On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous donnera directement un côté délicat, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne préfèreront plutôt des articles près du corps. Un pull à collet bateau ou au décolleté ouvert vous donnera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure canot ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour demeurer stylée, il faut que l’ensemble reste harmonieux visuellement, donc on évite les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui revient à superposer plusieurs agencés ensemble. Agencez les motifs, les teintes et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les amplitudes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de laine superposé à un long t-shirt avec une veste de feutre et un legging ou pantalons neutre. lorsque le temps est plus frais, portez votre robe midi avec vos bottes favorites. Qu’elles soient longues ou courtes, osez concevoir un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que cette tendance disparaisse pour quelques temps de cela ! Pour votre look d’automne, préférez un jumpsuit à manches courtes ou longues. on pourra ainsi rester bien au chaud. Agencez-le avec une petite veste de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

A chaque mi-saison, c’est aucune la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus couvrant la totalité d’un sujet et les en laine et trop tard pour les t-shirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces indémodables de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on découvre bien sûr les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou bien encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les gentlemens, choisissez un jean, avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemise avec un cardigan en laine. Le perfecto est aussi devenu un accessoire nécessaire de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les styles. Certaines pièces se démarquent cette saison au rayon des mode automne-hiver. Cols à froufrous, chemises à jabots, pantalons carottes, imprimés fleuris, pendentifs de petites perles et grosses boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre saison. Pour les gentlemens, des t-shirts col u et collet , des chemises, des pulls en laine, coton, ou cachemire, des jeans bruts et une paire de bottines, ou des sneakers… les pièces portées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

Choisissez une palette de 3 ou 4 teintes et commencez par là. Pensez surtout aux couleurs : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements à l’apparence identiques ! optez pour plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde pareil ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus par rapport aux autres. Si vous ressentez le du mal à commencer, selectionner la look de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour choisir votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des teintes Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un excellent début. vous pouvez aussi choisir votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos ! privilégiez toujours des vêtements souples, confortables et intemporels.

Autre styles simples et classes : un bleu roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des talons top classe ou chemisette blazer ou manteau droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe droite proche du corps et arrivant aux genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock’n’roll avec une jupe courte élargie imprimée, un tshirt blanc et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Texte de référence à propos de Artisanat de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.