Artisanat de luxe : Bien s’habiller

Plus d’infos à propos de Artisanat de luxe

Certes la météo capricieuse ne vous donne pas toujours envie de sortir les motifs printaniers de votre garde-robe. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de punch dont il a besoin pour briller même dans la grisaille, on ose les robes fleuries et à avec des motifs imprimés. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos tenues avec des choses simples : les tennis pour un look casual, la petite veste en cuir pour une allure plus rock’n’roll. Pour être en toute décontraction tout en restant élégante, pariez sur un pantalon carrot de couleur pastelle assorti d’une veste de même ton. Des chaussures plates iront parfaitement à cette habillement. Vous pouvez de plus choisir des petits talons. Soignez aussi votre mise en beauté : coiffure ondulée, bouche nude et manucure couleur pastel. aussi, Quand on est bien habillé ? Vous exprimez et/ou obtenez un petit bon moment d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les gens vous sourient plus. Vous détestez les vêtements mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en avez dans votre garde robe…

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui consiste à superposer plusieurs vêtements agencés ensemble. Agencez les motifs, les teintes et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les amplitudes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de superposé à un long t-shirt avec une petite veste de feutre et un pantalon skinny ou jeans neutre. lorsque le temps est plus frais, portez votre petite robe midi avec vos bottes favorites. Qu’elles soient longues ou courtes, osez réaliser un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que disparaisse pour quelques années ! Pour votre look d’automne, favorisez un jumpsuit à manches courtes ou longues. vous pouvez ainsi conserver bien au chaud. Agencez-le avec une blouse de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime vraiment pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à sélectionner nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un encolure roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les conditions atmosphériques sont dans certains cas soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid en début de journée ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est un vrai casse-tête pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins devant votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !

il existe plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. néanmoins, le idée reste toujours le même : rassembler les couleurs selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus répandue reste celle du tableau saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie classe les couleurs selon leur tonalité, réfrigérante ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de la période estivale et de l’hiver a les couleurs aux reflets froids, composé de de bleu et de rose. L’éclat de la belle saison est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est composée de reflets de chaleur, à base d’orangé et de couleur or. L’éclat des très élégantes saisons est doux et clair, celui de l’automne est dense et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent jolies, rien de plus simple : regardez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, orange, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que d’autres ont d’avantage de reflets chauds.

Les journées se suivent mais ne se ressemblent souvent pas en automne. il convient de tout d’abord, en se levant le matin, prendre connaissance de la température à l’extérieur et des prévisions pour la journée. ne réalisait pas que consulter votre téléphone ou la tv, sortez et ressentez. C’est la meilleure manière de ne pas avoir une mauvaise surprise en mettant le pied dehors pour votre journée. On oublie dans certains cas l’importance de bien couvrir les pieds, les mains et la tête lorsque le froid est présent. Pourtant, le simple fait de se couvrir les oreilles ou de porter des bas plus chauds peut faire toute la différence sur le confort. gardez toujours avec vous des accessoires pour ça. Les gants 2 en 1 avec un tissu extérieur coupe-vent et étanche et un tissu intérieur brossé pour plus de confort et de chaleur. Idéal quand la chaleur change rapidement en peu de temps ! Nous avons experimenté et adoré ce modèle acheté chez Sport Experts Sherbrooke.

Ma source à propos de Artisanat de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.